Jusqu’à 1000 € de remise sur les Laser TV Hisense  - que promettent ces vidéoprojecteurs 4K ultra-courte focale - Android

Jusqu’à 1000 € de remise sur les Laser TV Hisense  - que promettent ces vidéoprojecteurs 4K ultra-courte focale - Android

Avec sa technologie Laser TV, le constructeur Hisense permet à tous les amoureux de cinéma, de jeux vidéo et de sport de profiter d’une diagonale d’image de plus de 3 mètres. L’année 2021 signe l’arrivée d’une nouvelle génération boostée par des technologies audio innovantes, pour une expérience toujours plus immersive.Article sponsorisé parHisenseCet article a été […]

Avec sa technologie Laser TV, le constructeur Hisense permet à tous les amoureux de cinéma, de jeux vidéo et de sport de profiter d’une diagonale d’image de plus de 3 mètres. L’année 2021 signe l’arrivée d’une nouvelle génération boostée par des technologies audio innovantes, pour une expérience toujours plus immersive.

Article sponsorisé parHisense

Cet article a été réalisé en collaboration avec HisenseIl s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid xp, l'équipe éditoriale de Frandroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.

Pour profiter pleinement de l’UEFA EURO 2020 de football qui approche à grands pas, rien de mieux qu’une grande diagonale de l’image. Mais attention, si la taille compte, cela ne doit pas se faire au détriment de la qualité de l’image.

Et cela tombe bien, puisque quelques semaines avant le début de la compétition, Hisense lance deux nouveaux modèles de Laser TV, ces vidéoprojecteurs à ultra-courte focale qui font la force de la marque. Déjà disponible en 100 pouces depuis quelques mois sous la référence 100L5F, la gamme Laser TV d’Hisense accueille deux nouvelles versions similaires. Le premier modèle profite cette fois d’un écran d’une diagonale de 120 pouces (120L5F), tandis que l’autre propose une diagonale de 88 pouces, mais avec un écran sonore (88L5VG). Il y a de quoi vous laisser séduire si vous êtes à la recherche d’une grande diagonale d’image, mais aussi d’une expérience sonore immersive et d’un prix compétitif. En effet, des offres de remboursement permettent d’économiser jusqu’à 1000 euros sur votre achat jusqu’au 22 juin. 

Découvrir le Laser TV Hisense 100L5F à 3990 euros chez Boulanger
Découvrir le Laser TV Hisense 88L5VG à 3990 euros à la Fnac

Mais qu’est-ce que le Laser TV ?

Rien de mieux qu’une grande diagonale d’image pour profiter de la meilleure immersion possible. Néanmoins, les téléviseurs haut de gamme avec une diagonale supérieure à 75 pouces ont souvent des prix qui s’envolent. Les Laser TV Hisense ont l’avantage de proposer des tailles d’images plus grandes que celles des téléviseurs grand public, mais avec des prix plutôt attractifs.

Un Laser TV se compose d’un vidéoprojecteur à ultra-courte focale associé à un écran spécifiquement conçu pour lui. Il suffit de poser le premier sur un meuble et d’accrocher le second au mur qui lui fait face pour profiter d’une grande image de qualité. Hisense est d’ailleurs la seule marque à inclure un écran technique à son Laser TV pour un équipement prêt à l’emploi. Et à la différence d’un vidéoprojecteur classique, ici le recul nécessaire est ridiculement petit : 22,7 cm pour le modèle 88″ et 28,7 cm pour le 100″.

Le Laser TV Hisense 88L5VG n’a besoin que de 22 cm de recul pour afficher une image de 88 pouces

De plus, les Laser TV intègrent les mêmes fonctionnalités connectées que les téléviseurs traditionnels. L’interface Vidaa d’Hisense supporte toutes les applications de divertissement du moment, comme Netflix, YouTube, Prime Video, etc. Ils profitent même d’un tuner TV, la petite touche finale qui permet aux Laser TV de remplacer les téléviseurs.

Laser TV Hisense de 100″ et 120″ : le cinéma à la maison

Ces nouveaux modèles (100L5F et 120L5F) représentent la quintessence de la technologie Laser TV avec un vidéoprojecteur à ultra-courte focale, architecturé autour de la dernière génération de technologie DLP Theater de Texas Instrument, elle-même associée à un laser X-Fusion. En combinant ces deux technologies, on obtient une image de définition 4K précise, naturelle et lumineuse mesurée à 2700 lumens.

Il supporte comme il se doit le HDR10 et le HLG, deux technologies qui optimisent la luminosité et le contraste en jouant sur la plage dynamique. Les noirs sont bien plus profonds et la palette de contraste beaucoup plus large et subtile. C’est extrêmement appréciable sur une diagonale d’image aussi grande. À cela s’ajoute le MEMC, un traitement vidéo qui fluidifie le mouvement des objets en intercalant des images supplémentaires. Un point que les cinéphiles et les amateurs de sports ne peuvent que savourer.

Le tout est projeté sur un écran géant de 100″ ou 120″ qui absorbe la lumière extérieure afin de retransmettre au mieux la projection du laser. C’est ce qui permet aux Laser TV Hisense d’être utilisés en plein jour. Enfin, le vidéoprojecteur intègre une barre de son Dolby Atmos pour une spatialisation du son digne d’une salle de cinéma. Que ce soit grâce à la taille de l’image ou la qualité du son, l’immersion procurée par le Laser TV Hisense L5F est au rendez-vous.

Sonic Laser TV Hisense 88L5VG de 88″ : 100 000 nuances de son

Le Sonic Laser TV reprend toutes les technologies qui font la renommée de la gamme. Nous avons donc un vidéoprojecteur ultra-courte focale équipé de la technologie DLP Theater, associée à un laser X-Fusion. Nous retrouvons également le HDR10, le HLG, le processeur MEMC et une luminosité de bon niveau (2 150 lumens). L’association de ces technologies de pointe permet d’obtenir un affichage 4K HDR aux couleurs aussi éclatantes que l’image est précise.

Derrière l’écran, des petites cellules vont redistribuer le son sur toute la surface de la toile

Mais là où Hisense va encore plus loin, c’est dans le domaine du son. Ainsi, ce Laser TV compatible Dolby Atmos fonctionne avec le nouvel écran de projection Sonic Screen. Ce dernier cache derrière sa couche dédiée à l’affichage un film comprenant 100 000 unités audio intégrées. Ces unités vont capter et redistribuer le son émis par le vidéoprojecteur sur toute la surface de l’écran. Les basses, souvent le parent pauvre des téléviseurs classiques, ne sont pas oubliées et atteignent ici les 50 Hz. Le rendu sonore est aussi dynamique que parfaitement spatialisé pour une immersion totale afin d’être au cœur du spectacle.

Laser TV Hisense : du 100″ en 4K à partir de 3999 euros

La gamme Laser TV Hisense est parfaitement adaptée aux personnes recherchant un produit alliant la technologie d’un téléviseur avec l’écran géant d’un vidéoprojecteur. Surtout que ces produits profitent de tarifs relativement attractifs si on les compare aux téléviseurs haut de gamme proposés dans des diagonales aussi grandes.

Grâce à une offre de remboursement de 500 euros valable jusqu’au 22 juin, le Laser TV Hisense 100L5F passe ainsi au prix de 3990 euros. Vous pouvez le retrouver à l’achat chez Boulanger, Fnac et Cobra. Le Laser TV Hisense 120L5F sera lui disponible dans le courant du mois de mai, au prix de 4490 euros grâce à une ODR de 500 euros.

Découvrir le Laser TV Hisense 100L5F à 3990 euros à la Fnac

Le Laser TV Hisense 88L5VG profite lui d’une offre de remboursement de 1000 euros, également valable jusqu’au 22 juin. Grâce à elle, son prix passe à 3990 euros. Ici encore, il est disponible chez Boulanger, Fnac ou encore Cobra.

Découvrir le Laser TV Hisense 88L5VG à 3990 euros chez Boulanger

04/05/2021 01:37 PM